Vingt ans après la fin de La Fête à la maison (Full House), la série culte qui a fait connaître Ashley et Mary-Kate Olsen renaîtra bientôt de ses cendres.
D'après TV Line, Netflix aurait en effet décidé de donner une suite à Full House en commandant 13 nouveaux épisodes centrés sur le personnage de DJ (Candace Cameron Bure) et celui de sa BFF Kimmy (Andrea Barber).
Si l'on ne sait pas encore si tous les membres de la famille Tanner feront une apparition dans la suite commandée par Netflix, les trois "papas" de La Fête à la maison Danny Tanner (Bob Saget), son beau-frère Jesse (John Stamos) et son meilleur ami Joey (Dave Coulier) devraient y faire une apparition.
Selon les premières informations données par TV Line, le créateur de la série Jeff Franklin devrait revenir pour réaliser les treize nouveaux épisodes, tandis que John Stamos en sera le producteur.
Diffusée entre 1987 et 1995 sur ABC, La Fête à la maison suit le quotidien de Danny Tanner, un jeune veuf qui élève seul ses trois filles : Donna-Jo (dite DJ), Stéphanie et Michelle, à la suite de la mort accidentelle de Pam, sa femme. Afin de l'aider dans l'éducation de ses filles, son meilleur ami Joey Gladstone et son beau-frère Jesse Katsopolis viennent s'installer chez lui.