Après avoir évincé le FC Barcelone au premier tour, les Madrilènes entendent bien s'occuper des Munichois ce mercredi soir. L'équipe d'Antoine Griezmann compte le même nombre de points que le leader Barcelone en championnat à trois journées de la fin, et s'envole probablement vers la troisième finale de son histoire.
De son côté, Pep Guardiola compte notamment sur la bonne forme de Franck Ribéry, mais connaît bien son adversaire. "Elle défend très bien, mais elle fait beaucoup plus que défendre, précise l'entraîneur du Bayern à l'Equipe. Elle est forte en contre-attaque, forte sur coups de pied arrêtés, elle a de très bons tireurs... Elle a une très bonne structure défensive et laisse très peu d'espaces dans sa surface. Cela fait trois ans qu'ils rivalisent dans toutes les compétitions et pour y parvenir il faut tout bien faire. Nous allons voir comment nous pouvons leur poser des problèmes."
Cette demi-finale aller de la Ligue des Champions est à suivre en direct dès 20h45 sur la chaîne cryptée Canal+. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain et profiter de cette rencontre dans son intégralité. Les autres devront se contenter des réseaux sociaux qui ne manqueront pas de vibrer au rythme des actions du match, et des résumés publiés en temps réel sur Internet.