Depuis qu'elle a participé à la cinquième saison de " Secret Story " en 2011, Aurélie Van Daelen a fait de la télé réalité son gagne-pain. On a ainsi pu la retrouver dans " L'île des vérités 3 " puis embarquer pour l'aventure des " Anges 4 " de NRJ12. A cela, elle a pu ajouter de brèves apparitions, en tant qu'ancienne candidate, dans les éditions suivantes de la maison des secrets et un poste de chroniqueuse au sein de l'équipe du Mag de Matthieu Delormeau. La belge au tempérament bien trempé semblait d'ailleurs y avoir trouvé ses marques en animant une pastille intitulée " Oh my god " basée sur les derniers buzz et scoops entourant la planète people.
Depuis quelques temps, la rouquine se fait moins présente sur le plateau du Mag. Alors, simple hasard ou bien la production lui réserverait-elle le même sors qu'à Julie Ricci, Cynthia Brown et Kevin Vatan ? D'autant que de nouveaux arrivants ont fait leur entrée en tant que chroniqueurs du Mag aux côtés des indétrônables Capucine et Benoît. C'est le cas notamment de Maëva (" Les Princes de l'amour 2 ") et de Siham (" Ile des vérités 4 "). En tous cas, la jeune femme ne semble pas digérer cette mise à l'écart de la part de la chaîne et le fait savoir sur son compte Twitter le 27 mars dernier :
Une message qui n'a pas manqué de faire réagir ses fans n'hésitant pas à lui apporter leurs soutiens sur le réseau social. Un déferlement qui pourrait bien s'être avéré payant si l'on s'en tient au dernier message d'Aurélie posté mardi 31 mars :