Dans quelques jours, nous connaîtrons enfin le nom de la grande gagnante de « Bachelor 2014 ». Une gagnante qui serait toujours en couple avec Paul plusieurs semaines après la fin du tournage, mais dont l’identité est jalousement gardée secrète, suspense oblige. Malgré tout, des rumeurs très insistantes indiquent qu’Alix serait l’heureuse élue. Un coup dur pour Martika et Elodie, deux candidates très amoureuses de Paul, et surtout encore en lice dans l’aventure en demi-finale.
Avant dernier épisode oblige, l’heure était aux rendez-vous de 24 heures pour Paul et ses trois prétendantes qui ont chacune eu droit à un voyage de rêve en compagnie du beau gosse. L’occasion pour Paul et les jeunes femmes d’apprendre à se découvrir, mais aussi de se créer des souvenirs. Et forcément, passer une nuit entière en compagnie du Bachelor de NT1 ça donne aussi quelques idées et les nuits ont été plutôt câlines.
>> Alix aurait couché avec Paul pendant l'émission <<
Candidate phare de cette seconde saison de « Bachelor 2014 », Martika avait une belle longueur d’avance sur les autres candidates. Malheureusement pour la pétillante brunette, d’autres candidates plus discrètes ont finalement réussi à séduire Paul, qui aime aussi la simplicité et s’est un peu éloigné de Martika malgré une attirance certaine. Très amoureuse du Bachelor, Martika a dû faire face à une dernière cérémonie de la rose très compliquée pour elle. Une élimination face à Alix et Elodie que la jeune femme a du mal à digérer. Heureusement pour elle, elle a depuis retrouvé l’amour.
>> Bachelor 2014 : Luana Caringella (maman de Martika) dans une vidéo très sexy <<
Il ne reste donc plus que deux candidates pour la grande finale de « bachelor 2014 » qui s’annonce glamour et difficile pour la perdante. Selon les rumeurs, c’est Alix qui serait l’élue du cœur du beau célibataire de NT1. Un choix qui est visiblement le bon puisque Paul roucoule toujours avec sa belle selon ses propres dires.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir des vidéos de ce neuvième épisode sur NT1. L'intégralité de l'émission est disponible en replay sur le site de la chaîne.