Bye bye Twitter ! Benjamin Biolay, qui s’occupait lui-même de son compte a décidé de couper les ponts avec le réseau social. En effet, pour avoir voulu défendre Zaz devenue la risée des médias après avoir maladroitement évoqué la « légereté des parisiens sous l’occupation », il est devenu la cible des tweetos.
Après un déchaînement d’insultes en tout genre, celui qui n’a jamais fait la langue de bois sur le réseau a décampé en laissant, pour ses suiveurs, un petit tweet d’adieu : « Bon, c'est décidé, je ne gère plus moi-même mon Twitter. C'était une expérience. Vraiment désolé mais... plus possible. Bien à vous. Ne perdez plus votre temps en insultes, je ne les lirai pas. »
Définitivement très fâché avec le média, celui qui s’est offert une belle histoire avec Vanessa Paradis n'a pu s'empêcher d'enchaîner quelques tweets assassins.
C’est donc décidé, Benjamin Biolay boude et boudera Twitter.
bon c'est décidé je ne gère plus moi même mon Twitter. C'était une EXPERIENCE . Vraiment désolé mais … plus possible. Bien à vous
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) 18 Novembre 2014
Me faire traiter d'antisémite par un petit con c'est ma limite. On en peut pas tout dire impunément . Ce média est parfois une poubelle.
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) 18 Novembre 2014
je vais être franc avec vous. je n'aime pas Twitter, son anonymat et son absence de régulation. Donc on trouvera d'autre média pour parler
— Benjamin Biolay (@Benjamin_Biolay) 18 Novembre 2014