S'il fait les beaux jours de « Touche pas à mon poste » sur D8, où ses chroniques humoristiques lui ont valu l'entière confiance de Cyril Hanouna, Bertrand Chameroy est pourtant loin de faire l'unanimité dans le microcosme de l'audiovisuel. À seulement 25 ans, le jeune animateur s'est déjà attiré les foudres de plusieurs personnalités, et notamment celles de Nicolas Bedos.
Dans le cadre d'une interview au magazine GQ, il a d'ailleurs lui-même confié avoir eu une altercation avec l'auteur et humoriste, racontant que ce dernier l'avait tout simplement « attrapé par le col dans un coin du Montanta », un club huppé du VIe arrondissement de Paris. Il semblerait que c'est l'intervention de Gilles Lellouche qui aurait empêché les deux hommes d'en venir aux mains.
Mais alors que sur Twitter, ce petit désaccord a rapidement été monté en épingles - certains internautes affirmant que Bertrand Chameroy avait été menacé physiquement -, le protégé de Cyril Hanouna a tenu à rétablir la vérité et à clore le débat. Et comme beaucoup de ses pairs, c'est par le biais de son compte Twitter qu'il a donné sa version des faits.
Précision : @NicolasBedos1 ne m'a pas menacé physiquement comme on a pu le lire. Mise à jour sur @GQ_France. Passons à autre chose.
— Bertrand Chameroy (@bchameroy) 14 Septembre 2014