

A défaut de briller sur les pelouses, le fils de David Beckham s'affiche devant les objectifs. Brooklyn Beckham, 15 ans, a posé pour la une du magazine Man About Town. Et le titre de jouer la carte de l'adolescent quittant l'enfance par ce titre : « Drop The Boy » (abandonne le garçon, ndlr).
Le fils de David et Victoria souhaite visiblement ne plus être vu comme un enfant, précise Pure Break. Il faut dire que le petit Beck's a de quoi être bien brieffé par son icône de père, récemment devenu égérie de H&M. Le petit Brooklyn a depuis longtemps côtoyé l'univers de la mode. Outre son père mannequin, sa mère, l'ex-Spice Girl Victoria est une habituée des couvertures. Par ailleurs, celle-ci est aussi une créatrice. Comme en atteste la dernière collection automne-hiver qu'elle a présenté.
Le mannequinat et la mode semble donc définitivement être une histoire de famille chez les Beckham, à l'image de la petite Harper qui avait fait ses vrais premiers pas sur le podium lors de la Fashion Week 2012.