Lady Gaga, cette âme sensible… La jeune femme, dont les soupçons autour d’un mariage secret avec Taylor Kinney ne cessent d’augmenter, était hier soir l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à vous ». Un passage télévisé que la chanteuse n’est certainement pas prête d’oublier.
Entourée d’Anne-Sophie Lapix et son air bienveillant, d’Anne-Elisabeth Lemoine, de Pierre Lescure, de Mathieu Noël et de Maxime Switek, la chanteuse Lady Gaga n’a pu s'empêcher de craquer, au beau milieu de l'émission, lorsqu’elle a reçu un cadeau de la part du créateur Jean-Charles de Castelbajac.
Ce présent est un message vidéo dans lequel il lui dit : « Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus mais j'ai écouté ton dernier album Cheek to Cheek et je l'adore. Tu réinventes tout le temps c'est fantastique (…) j'espère te voir bientôt ». Le tout, accompagné d’un dessin représentant les deux albums de la star.
En découvrant ce geste d'amitié et d'affection, la jeune femme a fondu en larme avant d’exprimer sa gratitude : « Il ne peut pas y avoir meilleur cadeau qu'un cadeau entre artistes. Je le respecte, je l'apprécie », a déclaré Lady Gaga. « Et chaque jour de ma vie, je me réveille et je me souviens de moments comme ceux-ci qui me renvoient immédiatement à mes 19 ans, à un appartement qui était plus petit qu'ici avec un clavier et un rêve. »
Lady Gaga n’a définitivement pas fini de nous surprendre. D’ailleurs, sortira-t-elle bientôt un single avec Mireille Matthieu ?