À Cannes il y a les projections, les montées de marches plus ou moins déshabillées et aussi les soirées très V. I. P. où ses pressent quelques figures du cinéma mais aussi tout reste du bottin mondain : starlettes télégéniques, chanteurs et chanteuses et célébrités en tout genre.
À l’occasion de ce Festival de Cannes 2014, notre Nabilla nationale n’a évidemment pas manqué de s’offrir un petit séjour sur la Croisette… Mais avant de passer sur le tapis rouge ce dimanche 18 mai avant la projection du film The Homesman et d’enchaîner les poses glamour devant les photographes dans une robe signée par son grand ami Jean-Paul Gaultier, elle s’est rendue à une soirée organisée au Gotha Club et la starlette a croisé du beau monde. La bimbo s’est même payé le luxe d’un selfie avec Justin Bieber et d’un autre avec la blonde Paris Hilton.
Très fière de ses rencontres avec le gotha international, elle a posté les photos de sa folle soirée sur son compte Instagram.
L'ex-meilleure amie de Nabilla, Ayem, est elle aussi de passage à Cannes. Son accident de culotte a d'ailleurs largement défrayé la chronique il y a quelques jours.