Plus que quelques heures de patience et le premier clip de Lea Michele sera dévoilé. La belle va présenter ce jeudi la vidéo de son tube Cannonball.
Pour faire patienter les fans, la chanteuse a vu les choses en grand. Cette dernière a offert à ses quelque 1,2 million de followers sur Instagram des extraits du clip sur le réseau social. Une vidéo dans laquelle il est possible d'entrevoir le changement d'image radical opéré par la chanteuse.
Cannonball est le premier extrait de l'album Louder, sur lequel l'artiste travaille d'arrache-pied depuis des mois. L'interprète évoque dans ce titre ses peurs, ses insomnies. Lea Michele débute donc 2014 sur les chapeaux de roue, après une année 2013 émaillée par une tragédie : la perte de son compagnon, Cory Monteith, devenu star grâce à la série Glee, l'été dernier décédé d'une overdose.
Société
Cannonball : le clip de Lea Michele (Glee) - Vidéo
Publié le 9 janvier 2014 à 10:48
Voici une nouvelle qui devrait ravir les fans de Lea Michele. L'actrice et chanteuse a dévoilé, en avant-première, les images du clip de son tube Cannonball sur Instagram. La vidéo devrait être intégralement présentée ce jeudi 9 janvier.
Cannonball : le clip de Lea Michele (Glee) - Vidéo© AP/SIPA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
7 octobre 2024
people
Cet acteur de Glee ose l'apparition en jupe, et fait réagir
29 octobre 2024
Culture
"Barack est l'amour de ma vie", déclare Michelle Obama après plus de 30 ans de mariage
6 août 2024
Les articles similaires
Société
3 octobre 2024
Lifestyle
14 octobre 2024
Société
"Les fellations étaient mon quotidien" : cette joueuse de tennis dénonce les viols de son coach quand elle n'avait que 12 ans
22 décembre 2024
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
Dernières actualités
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025