Cette chanson est le troisième single de son album « Kiss » paru en septembre. On y retrouve son univers sonore pop et acidulé. Une formule qui plait à son publique principalement adolescent, accompagnée de clips à leur image.
L’histoire ne change pas beaucoup de « Call Me Maybe », une fois de plus Carly drague un type inaccessible, cette fois-ci il n’est pas gay mais en couple, elle aussi d’ailleurs (la coquine !). Mais ce coup-ci elle arrive à ses fin et décroche un bisou après lui avoir couru après toute la soirée ! Ils se font la cour avec l’élégance de deux enfants de 5 ans, à base de « je t’ai tapé sur l’épaule, non c’était ma copine ».
Bref, une belle leçon de charme par Carly Rae Jepsen qui cultive ce style enfantin qui a fait son succès. Espérons que la protégée de Justin Bieber (entre canadiens on se soutient) connaîtra la même gloire que son jeune mentor : « Cette chanson est un tube » a-t-il déclaré, encourageant ! Et elle est sur la bonne voie avec près d'un million de vues en 24 heures.