En mai 2020, Brian Austin Green et Megan Fox annonçaient leur séparation après 10 ans de mariage et 16 ans de vie commune. Et si, à l’époque, beaucoup ont accusé l’actrice de Transformers d’avoir été infidèle, les raisons de leur rupture sont tout autres, comme le rappelle les récents propos de son ex-mari.
Invité sur le podcast ‘misSpelling’, Tori Spelling, l’acteur de 51 ans, s'est épanché sur la fin de sa relation avec Megan Fox et notamment sur les signes qui indiquaient que leur mariage touchait à sa fin. Les deux anciennes co-stars se sont rappelées comment, à l’époque, Fox s’était plainte de la façon bruyante dont mâchait Brian Austin Green. Une remarque en apparence anodine mais qui semblait dissimuler un problème plus profond.
“Je pense honnêtement que pour cette histoire de mâchage, elle en était tout simplement arrivée à un point où les choses n’étaient pas terribles, donc je pense que tout l’agaçait”, explique l’interprète de David Silver. Et d’ajouter : “Tu arrives à ce point où tu te dis, ‘Mon dieu, juste la façon dont tu traînes des pieds, comment tu mets ce toast dans le grille-pain, ça me rend dingue’. Ce sont toutes ces petites choses stupides”.
Pour Brian Austin Green, il est vital d’adresser tous les moments qui peuvent agacer ou créer des tensions au sein du couple, car ils peuvent être le point de rupture. “Pour moi, c’est le moment où il faut faire un choix, soit, ‘Ok, on va en thérapie et on va essayer de reconnecter et de comprendre ce qu’il se passe ou ces choses vont nous faire couler’. Elles causent notre perte car elles s’accumulent et s'accumulent et ce sera de pire en pire”.
Il semblerait donc que l’entente entre les deux acteurs n’ait plus été au beau fixe sur la fin de leur relation, ce qui aurait entraîné leur rupture et leur divorce, prononcé en 2021. Aujourd’hui, Brian Austin Green semble filer le parfait amour auprès de Sharna Burgess, une danseuse professionnelle de 12 ans sa cadette, avec qui il a accueilli un petit garçon en 2022.
Malgré tout, Green, est toujours en contact avec Megan Fox, avec qui il partage la garde de leurs trois enfants. Interrogé à ce sujet l’an dernier dans le podcast de Jana Kramer (Les Frères Scott), l’acteur de Beverly Hills 90210 avait déclaré : “Megan fait vraiment partie de nos vies et nous sommes toujours en contact pour les enfants. Nous sommes une grande famille, il n’y a pas de ressentiments”.