Comme chaque semaine, France 2 poursuit la diffusion de la septième saison de la série "Castle" au rythme d'un épisode par semaine pour ne pas aller trop vite. Il faut dire que la série fait plus que jamais les beaux jours de la chaîne, et continue à surfer sur le succès à l'étranger aussi où l'on attend désormais la saison 8. Récemment, Nathan Fillion a d'ailleurs clamé tout son amour pour cette série, en expliquant le plus sérieusement du monde que son personnage ne survivrait pas à son départ. Au moins, les choses sont claires.
"Le cadavre d'un agent d'assurances est retrouvé à son domicile, le thorax sauvagement transpercé par une queue de billard. William Ferwick, 25 ans, était un joueur émérite. Il avait ses habitudes dans un club très sélect de la City, dans lequel il s'opposait à des courtiers. Il gagnait souvent de grosses sommes d'argent, d'ailleurs 20 000 dollars sont retrouvés dans ses affaires. L'argent n'était donc pas le mobile du meurtre. Dans le club de billard, Fats Shepherd confie à Kate et Richard que William lui avait révélé avoir conclu un pacte avec le diable et qu'il était sur le point de perdre son âme..."
Si vous avez manqué ce troisième épisode totalement inédit de la septième saison de "Castle", vous pouvez d'ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de France Télévisions Pluzz . Attention, l'épisode ne sera disponible que durant sept jours.