Selon une information de l’Écho républicain, la sublime Catherine Deneuve vend son petit château situé à 75 kilomètres de Paris, à Guainville en Eure-et-Loir. Le domaine de Primard est une maison de maître qui « s’inspire des principes architecturaux de la dernière moitié du XVIIIe siècle », peut-on lire sur l’annonce de l’agence immobilière de prestige Sotheby’s (visible ci-dessous).
>> Catherine Deneuve sexy dans le New York Magazine – photo <<
Déco « dirigée avec goût », parc dessiné par le très réputé paysagiste belge Jacques Wirtz (à qui l’on doit le jardin du Carrousel aux Tuileries à Paris), piscine, 1 200 m2 habitables comprenant une cuisine de 50 m2, une salle à manger, une bibliothèque, un grand salon, un salon-boudoir, deux suites parentales, un sauna, un home cinéma et on en passe : la bâtisse a des arguments… et un prix. Il vous faudra débourser 3,9 millions d'euros pour paresser dans le fauteuil de la grande Catherine et vous repasser toute sa filmographie dans son cinéma privé.
L'actrice, qui sera bientôt délestée de son petit château, possède toujours un appartement à Saint-Sulpice dans le VIe arrondissement de Paris.