Ah, comme vous aimez les fêtes de fin d'année, synonymes de réunion familiale entre des générations trop peu enclines à se croiser. Vos parents, vos enfants et vous-mêmes réunis en un même lieu pour un joyeux partage, ça vous manque. Oui, car le reste de l'année, bien souvent, on se contente de se croiser autour d'un repas du dimanche vite expédié, où chacun y va de sa petite anecdote personnelle avant de repartir, le gigot englouti, vers ses préoccupations. La solution ? Une sortie pour tous, au cours de laquelle vous pourrez réunir vos proches de 7 à 77 ans pour un moment de réjouissances dont vous parlerez longtemps.
On a vu Cats à Mogador, c'est la sortie qu'il vous faut. Cats, c'est la comédie musicale qui a tenu le haut de l'affiche des années durant à New York. Créée en 1981, elle a raflé tous les prix, été adaptée en 15 langues et compte aujourd'hui plus de 73 millions de spectateurs dans le monde. Et pour cause. Débarqué au théâtre de Mogador en octobre dernier, la version 21e siècle en français est ébourriffante.
Porté par un casting de virtuoses, le spectacle vous emporte dès ses premières minutes avec un tableau choral aux décors léchés, tout comme les costumes et les chansons admirablement interprétées par une troupe de professionnels. Dans la salle, le spectacle continue. Les chats passent furtivement, dandinent leur séant, chatouillent les enfants alors que sur scène, les danseurs rivalisent de talent pour donner vie à une féerie aux accents rock à la perfection scénique millimétrée.
Prolongé jusqu'en jusqu'au 3 juillet prochain, Cats est joué le soir à 20h (vous pourrez emmener tout ce petit monde au restau après) ou, si vous avez peur que ça fasse tard pour les plus petit (ou pour vous ?), à 15h les samedi et le dimanche. Devenez Cats, toute la famille vous en saura grée . C'est qui la meilleure des mamans ?