Philippe Etchebest était de retour ce mercredi soir dans Cauchemar en cuisine sur M6. Cette fois, le chef meilleur ouvrier de France se rendait à Arçais dans le département des Deux-Sèvres pour venir en aide à une famille de restaurateurs au bord de la faillite.
Propriétaires d'une auberge depuis 8 ans, Chantal et son époux Alain y ont investi toutes leurs économies. Alain, pourtant retraité, s'occupe du bar pendant que Jimmy, leur fils, s'attelle en cuisine, et que Chantal s'occupe de la salle. Au fil des ans pourtant, l'affaire s'est effondrée... et la clientèle s'est raréfiée. Si bien que la famille est sur le point de mettre la clé sous la porte, et le couple envisage même de se séparé !
Le chef Philippe Etchebest ne vas pas tarder à comprendre que le véritable souci de cette auberge, c'est son ambiance aussi bien en cuisine qu'en salle et le chef va avoir bien du mal à s'imposer. A tel point qu'il va leur poser un ultimatum : soit Chantal et sa famille acceptent pas son aide, soit ils refusent d'ouvrir les yeux et dans ce cas, Philippe Etchebest sera contraint d'abandonner sa mission, les laissant seuls face à leur destin... Que va décider la famille ? Le célèbre chef réussira-t-il à faire vivre à nouveau cette auberge ?
Ce nouveau numéro de Cauchemar en cuisine est à retrouver en replay sur le site 6Play .