Afin de rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre, la chanteuse Céline Dion a pris la décision de repousser la date de vente des billets pour ses deux concerts qui se dérouleront les 24 et 25 juin à l'Accor Hôtels Arena. Pour le moment, la nouvelle date de vente n'est pas encore connue, mais cela ne devrait évidemment pas trop tarder.
Très touchée par ces sombres événements, la chanteuse a tenu à ce qu'un petit mot soit publié sur son site officiel pour expliquer sa décision :
"En raison du deuil qui frappe la France en ce moment, les ventes et préventes des billets pour les spectacles de Céline prévus pour le mois de juin 2016 à l'AccorHotels Arena seront reportées à une date ultérieure. (...) Toutes nos pensées et nos prières sont avec le peuple français. Céline et René ont été énormément attristés des événements tragiques survenus à Paris."
Vendredi et samedi derniers, Céline Dion a d'ailleurs adressé son amour et son soutien aux victimes des attentats et à leurs proches durant ses spectacles. Un moment très émouvant.
La chanteuse qui sortira un nouvel album en français au printemps prochain pourrait d'ailleurs ajouter quelques dates si les ventes sont bonnes, et cela malgré l'état de santé de son mari René qui irait nettement mieux depuis quelques semaines.