Décidément Madonna n'a pas que des admirateurs en France. La star, qui était l’invitée d’Antoine de Caunes lundi 2 mars est précédée par sa réputation sulfureuse. Après Roselyne Bachelot, qui a confié qu’elle n’appréciait pas la chanteuse et avait refusé de la rencontrer, c’est au tour de Christophe Dechavanne de balancer à son sujet.
Peu après la diffusion de l’émission spéciale consacrée à Madonna sur Canal +, l’animateur a tenu à confier sur Twitter son expérience désagréable avec cette dernière, à l’époque où il travaillait sur TF1 et où il avait été chargé de présenter un programme exceptionnel, tout comme Antoine de Caunes au Grand Journal.
Bonsoiiiiir ! Il y a qqs années j'ai produit,présenté un "special Madonna" en prime sur TF1. Ce fut un enfer . Si,si ???? un enfer j'vous dis.
— ChristopheDechavanne (@CDechavanne) March 2, 2015
Je vous dirai .@Pcarmouze sait ce qu'elle fut comme invitee. Odieuse et capricieuse .Au début on était heureux ???? puis on a fait semblant ????.
— ChristopheDechavanne (@CDechavanne) March 2, 2015
Apparemment, Christophe Dechavanne ne garde pas du tout un bon souvenir de cette émission en raison du comportement de Madonna, qualifiée d’« odieuse et capricieuse ».
Une version qui tranche avec l’image qu’a donnée la star sur le plateau du Grand Journal, dont le câlin à Luz, membre de la rédaction de Charlie Hebdo décimée au mois de janvier lors des attentats a fait couler beaucoup d’encre.
Madonna a-t-elle fait sa diva sur Cana + ? Malheureusement il est peu probable qu’on ait le fin mot de l’histoire, à moins qu’Antoine de Caunes ne se confie un jour...