Culture
Cinéma : Gatsby Le Magnifique par Baz Luhrmann - Vidéo
Publié le 24 mai 2012 à 10:46
Par Terrafemina
Alors que plusieurs adaptations cinématographiques ont été tournées, dont la plus connue est celle de Francis Ford Coppola. Baz Luhrmann fait de nouveau connaitre les soirées fastes de la bourgeoisie américaine des années 20 avec la 3D.
Cinéma :  Gatsby Le Magnifique par Baz Luhrmann - Vidéo Cinéma : Gatsby Le Magnifique par Baz Luhrmann - Vidéo
La suite après la publicité

C’est au tour du réalisateur de "Roméo + Juliette" de nous emmener dans l’univers des années 20 avec sa version de l’œuvre littéraire « The Great Gatsby » de F. Scott Fitzgerald.


Pour succéder au rôle-titre dont avait hérité Robert Redford, dans l’adaptation plus ancienne (1974) de Francis Ford Coppola, c’est au tour de Leonardo Dicaprio de jouer le rôle du millionnaire mystérieux, Jay Gatsby, célèbre pour ses soirées dont la réputation n’était plus à refaire.


Pour lui donner la réplique, Tobey Maguire, Carey Mulligan et Joel Edgerton seront également à l’affiche de ce film tourné entièrement en 3D.


Une chose est sûre, la bande annonce rythmée par “No Church In Wild” de Jay-Z et Kanye West et de “Love is Blindness” une chanson de U2 reprise par Jack White, nous donne envie d’en voir un peu plus. Sauf qu’il faudra se montrer patientes et attendre Février 2013 pour sa sortie en salle.

Mots clés
Culture cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news