Selon un sondage IPSOS-Boursault, les femmes ont des goûts bien précis en matière de séduction. Afin de filer un petit coup de pouce à ces messieurs, et d'éviter les faux pas qui font perdre du temps, voici quelques angles d'attaque qui marchent à tous les coups :
Selon le sondage, elles ne vous laisseront en moyenne pas plus de cinq minutes pour tenter de les aborder.
6% des Françaises détestent se faire draguer dans la rue ou dans les transports en commun. Alors si vous ne voulez pas finir sur le blog Paye ta shnek, trouvez autre chose (voir le point suivant).
Les soirées entre amis sont une bonne alternative pour 46% d'entre elles. Pas de panique le lieu de travail ou la bibliothèque en intriguent pas moins de 16%.
>> Comment (bien) faire l'amour à une femme ? <<
Si 45% des Françaises avouent avoir déjà concrétisé grâce aux réseaux sociaux, elles ne sont pas friandes de ces sites, 37% des femmes de plus de 30 ans trouvent qu'internet est tout sauf romantique.
Pour faire mouche il y a deux/trois astuces à connaître : 62% adorent leur regard, 58% sont plutôt fières de leur sourire et 44% estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité. Misez sur ces critères et le tour est joué. (Pour plus d'informations, elles adorent aussi les compliments sur leur tenue vestimentaire).
Elles sont 41% à dire qu'on ne rencontre qu'une seule fois le grand amour et que ce grand amour dure toute la vie. Les Françaises sont des princesses et croient au prince charmant.
Elles ont beau ne pas avoir confiance en elles, 1 sur 2 dit arriver systématiquement à ses fins quand elle essaye de séduire un homme.
>> Cous de fellation : apprendre à sucer n'est pas tromper ! <<
Car ce n'était pas gagné, 72% des femmes estiment qu'il est très difficile de trouver un homme séduisant dans la vie de tous les jours. Elles sont 48% à dire que le mec parfait doit ressembler à Georges Clooney. Pour les filles de mois de 35 ans, le charme de Guillaume Canet (39%) ou de Johnny Depp (37%) en a convaincu plus d'une.
Lire la suite sur le Huffington Post.