Il a raté une troisième médaille d'or aux JO de Sotchi pour un millième de seconde et ne fait pas que des malheureux. La deuxième place de Martin Fourcade, mardi 18 février, sur le 15 km mass-start de biathlon a visiblement inspiré la marque de biscuits apéritif Curly.
Pour saluer la performance du double médaillé d'or battu d'un souffle par Emil Svendsen, Curly s'est fendu d'un tweet original. « Martin Fourcade ces 3 cm là ne te décevront jamais… Bravo pour cette course l'ami ! », a posté le CM du fabricants de gâteaux. Référence ici faite à la photo finish qui a dû départager les deux biathlètes. Un coup du publicité malin grâce à un tweet RT plus de 1 400 fois. Un post que n'a pas commenté le principal intéressé.
Martin Fourcade aura la possibilité de laver l'affront dès mercredi 19 février. Le Catalan est en effet engagé avec Marie Dorin, Anaïs Bescond et Jean-Guillaume Beatrix dans le relai mixte. Une épreuve pour la première fois olympique, qui pourrait rapporter une nouvelle médaille à l'équipe de France. Les tricolores auront toutefois fort à faire, notamment face à l'armada Norvégienne et à la Russie qui joue à domicile.
Martin #Fourcade ces 3 cm là ne te décevront jamais... Bravo pour cette course l'ami ! pic.Twitter.com/TaCQRdoGA8
— Curly (@Curly) 18 Février 2014