Tandis que la diffusion de la seconde saison de la série « Dallas » vient de se terminer en France sur la chaîne NT1, la troisième saison sera diffusée au mois de janvier prochain sur la chaîne américaine FX. Il faudra donc encore un peu patienter avant de retrouver tous les héros de la série dans de nouvelles aventures.
Heureusement, l’heure des premiers spoilers est arrivée et l’on apprend cette semaine que la comédienne AnnaLynne McCord sera présente au casting de cette nouvelle saison dans le rôle d’Heather, une jeune mère de famille divorcée.
Si le nom ou le visage d’AnnaLynne McCord ne vous est pas totalement inconnu, c’est normal puisque la jeune femme a été un personnage principal dans la série pour adolescents « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ».
Regardez-vous la série « Dallas » ?
Culture
Dallas Saison 3 : AnnaLynne McCord au casting
Publié le 10 octobre 2013 à 08:39
Au mois de janvier prochain, la chaîne américaine FX diffusera la troisième saison de la série « Dallas ». Une saison inédite dans laquelle on pourra retrouver l’actrice AnnaLynne McCord, vue précédemment dans la série « 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération ».
Dallas Saison 3 : AnnaLynne McCord au casting© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"Jacques Doillon, je l'appelle souvent, pourquoi les actrices attendent autant pour porter plainte ?", confie Béatrice Dalle, qui ose le "victim blaming"
1 octobre 2024
bien-être
Acné : 3 choses à faire pour lutter contre vos boutons
18 octobre 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024