En couple avec le beau Miguel Angel Munoz dans cette nouvelle saison de « Danse avec les stars », Fauve Hautot est une des danseuses préférées du public de TF1. Mais malgré cette popularité grandissante, la danseuse trentenaire veut tout de même protéger sa vie privée et ne tient pas à parler de son homme dont elle partage la vie depuis plusieurs années.
Très heureuse dans sa vie personnelle, et épanouie sexuellement comme elle l’a confié sur le plateau de Cyril Hanouna il y a plusieurs mois de cela, Fauve Hautot n’en reste pas moins très pudique quand il s’agit de parler de son chéri :
« Tu ne peux plus sortir un peu n'importe où, faire un peu la con...même le métro. Je protège ma vie privée. Personne n'a besoin de savoir ce qui se passe dans ma vie même si je suis souvent avec mon copain et qu'on fait pas mal de trucs ensemble. Après, je suis danseuse et je veux qu'on parle de ma danse, pas de mes histoires de cul comme ça a pu sortir récemment », a confié la belle danseuse à Non Stop People.
Désormais animatrice au côté de Willy Rovelli sur la chaîne Gulli, Fauve Hautot a tout pour avoir le sourire et compte bien le conserver.