« Desperate Housewives », c’est fini. Après 8 années passées dans les rues de Wisteria Lane, la série fera ses adieux dans quelques jours. Du coup, les stars de la série doivent rapidement retrouver du travail pour éviter de retomber dans l’anonymat le plus total. Heureusement pour Teri Hatcher qui incarne Susan Delfino, elle a déjà trouvé de quoi s’occuper un peu.
On retrouvera donc Teri Hatcher dans une nouvelle série débutée il y a quelques mois et intitulée « Jane by Design ». La comédienne apparaitra dans 4 épisodes de la série, à compter du mois de juin. Son rôle pourrait ensuite devenir régulier s’il plait au public. « Jane by Design » raconte le quotidien d’une jeune adolescente de 16 ans qui ment sur son âge pour assouvir sa passion de la mode. Teri Hatcher incarnera la mère de cette jeune fille.
Mieux encore, Teri Hatcher réalisera aussi un des épisodes de la série « Jane by Design ». une jolie promotion pour la comédienne qui se dit très heureuse à l’idée de passer de l’autre côté de la caméra.
Société
Desperate Housewives : Teri Hatcher dans « Jane by Design »
Publié le 3 mai 2012 à 11:49
Après 8 saisons de bons et loyaux services, “Desperate Housewives” va faire ses adieux à la télévision dans quelques jours. La fin d’une belle aventure pour les héroïnes de la série, parmi lesquelles la comédienne Teri Hatcher qui incarne Susan. Heureusement pour celle-ci, elle a déjà retrouvé un boulot dans une autre série : « Jane by Design ».
Desperate Housewives : Teri Hatcher dans « Jane by Design »
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
Cet humoriste est accusé d'avoir "abusé psychologiquement" d'une femme pendant 9 ans
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024