Après une phase bêta couronnée de succès pour le prochain hit d’Activision (tout de même 4,6 millions de joueurs dans le monde), l’attente et l’impatience sont à leur comble en attendant la sortie officielle du jeu le plus attendu de l’année le 9 septembre prochain. « Destiny » sera alors proposé sur les consoles PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360 afin de permettre au maximum de personnes de pouvoir découvrir cet univers particulièrement dense.
Malheureusement pour les joueurs qui ont testé « Destiny » lors de sa phase bêta, il ne sera pas possible pour eux de conserver les évolutions de leur personnage. Toutes les sauvegardes seront automatiquement effacées, et tous les joueurs devront donc repartir de zéro. L’occasion de tester d’autres possibilités, voire de personnaliser autrement son personnage… Une décision qui ne fait cependant pas l’unanimité du côté des joueurs qui avaient l’espoir de pouvoir conserver leur personnage pour la suite de l’aventure !
Gageons néanmoins que cette mauvaise nouvelle n’aura aucun impact sur la sortie du jeu « Destiny » qui cartonne d’ores et déjà puisque l’édition collector « Ghost Edition » est déjà en rupture de stock et vendue à prix d’or sur Internet. Pas de doute, le FPS « Destiny » est LE jeu à ne pas manquer en cette fin d’année.