Médias
Dropped : Denis Brogniart est contre le retour de l'émission
Publié le 24 avril 2015 à 19:00
Par Sarah Redon | Journaliste
Journaliste spécialisée dans les médias et le lifestyle
Invité de Jean-Marc Morandini ce vendredi dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, Denis Brogniart s'est exprimé sur l'avenir de "Dropped".
Denis Brogniart Denis Brogniart© BestImage, Olivier Borde
La suite après la publicité

Alors que Nonce Paolini n'excluait pas la semaine dernière un possible retour de "Dropped", dont le tournage avait été annulé en mars dernier après un terrible accident d'hélicoptère, Denis Brogniart est revenu ce vendredi sur les déclarations du patron de TF1.


Invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, l'animateur de "Koh-Lanta" s'est exprimé à titre personnel sur le possible retour de l'émission.


À la question : "Faut-il relancer Dropped?", Denis Brogniart a d'abord répondu "Ce n'est pas à moi de répondre à cette question", avant de confier : "Personnellement, je dirais non !"


Denis Brogniart n'est pas le premier à s'opposer fermement au retour prématuré de "Dropped", qui a coûté la vie à dix personnes, dont les sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine. La famille de ce dernier avait d'ailleurs fait savoir qu'elle a été profondément choquée par les propos tenus par Nonce Paolini le 16 avril devant les actionnaires. Interrogé par L'Express, l'avocat de la famille d'Alexis Vastine Me Sarfati avait fait expliqué : "Elle [la famille, ndlr] ne comprend pas comment on peut affirmer sérieusement qu'il s'agit d'un 'accident d'hélicoptère comme il peut s'en produire ici ou là', alors même qu'on ne sait pas encore précisément ce qui s'est passé et que les enquêtes débutent à peine [...] Il y a eu dis morts sur Dropped, et on parle déjà d'un Dropped 2. C'est absolument incompréhensible. Tout cela va trop vite."

Mots clés
Médias television tv réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news