Elles organisent une soirée entre filles et se retrouvent victimes de commentaires humiliants sur les réseaux sociaux. Triste schéma qui perdure en 2025 et dont Jennifer Aniston vient de faire les frais.
À lire aussi : Jennifer Aniston partage son secret minceur, la vidéo qui fait polémique
L'actrice de Friends a organisé un évènement avec Selena Gomez, le 5 février, à Los Angeles. À travers cette Saint-Valentin entre copines, "Galentine's day" en anglais, les deux actrices faisaient la promotion de leur marque de produits de beauté respective. Jennifer Aniston est en effet à la tête de Lolavie, une marque de soins pour les cheveux lancée en 2021. De son côté, Selena Gomez a lancé sa marque de cosmétiques Rare Beauty, en 2020. Ce soir-là, elle lançait sa nouvelle gamme de fard à joue : le Soft Pinch Matte Bouncy Blush.
Le lendemain de l'évènement, Jennifer Aniston a relayé une vidéo sur son compte Instagram. Les images la montrent se prenant en photo dans une photomaton avec Selena Gomez. "J'ai passé une bonne soirée de Galentine avec mes copines hier soir", a écrit l'actrice en légende de sa publication.
Bien entendu, outre les copines des deux actrices, la presse a également été invitée à l'évènement. C'est ainsi que le tabloïd TMZ à relayé une vidéo de la soirée sur son compte Instagram. Jennifer Aniston et Selena Gomez y délivrent un discours à leurs invitées.
Comme souvent, certains internautes n'ont rien eu d'autre à faire de leur temps que d'écrire des commentaires humiliants au sujet de Jennifer Aniston sous la publication, sous-entendant sa ressemblance avec un homme. "Mais qu'est-ce que Jen a fait à son visage ?", "J'ai confondu Jen avec Bruce Jenner" ou encore "Qu'est-ce qui se passe avec sa voix ?", peut-on lire sous la vidéo.
D'autres vont jusqu'à suggérer de "déporter" Selena Gomez, d'origine mexicaine par son père, faisant référence à la vidéo qu'elle a publié puis supprimé il y a quelques jours. Elle se filmait, en larmes, en réaction aux mesures de déportation prise par Donald Trump contre les immigrés mexicains aux États-Unis.
Plutôt que ces quelques commentaire nauséabonds, on préfèrera retenir les mots de Jennifer Aniston et Selena Gomez lors de leur discours de bienvenue à leurs invitées : "Nous sommes là pour célébrer l'amitié entre les femmes, le fait de se soutenir".