Emilie Besse drague Ali Baddou dans La Nouvelle Edition (vidéo)© Capture d'écran de "La Nouvelle Edition" sur Canal+
La suite après la publicité
Décidément, les animatrices de Canal+ n’ont pas leur langue dans la poche. Après Doria Tillier et son désormais célèbre « On suce les potes maintenant ? », adressé à Nicolas Bedos, c’est Emilie Besse qui a défrayé la chronique en faisant une allusion très explicite à l’art buccal sur le plateau de La Nouvelle Edition.
>> Nicolas Bedos et Doria Tillier à l'île Maurice <<
« Passer sous la table »
Tout est parti de la diffusion d'une séquence dans Le Zapping du jour. Cette dernière montrait deux présentateurs d'une chaîne de télé basée à Los Angeles et forcés de se coucher sous le bureau en direct pendant le tremblement de terre qui a secoué la ville lundi 17 mars. De retour sur le plateau, Emilie Besse a lancé cette phrase très osée à l’attention d’Ali Baddou : « J'étais en train de me dire que s'il fallait que j'attende le prétexte d'un tremblement de terre pour passer sous la table avec vous, je pouvais toujours attendre », dit-elle à Ali Baddou.>> Sexe au travail : le bureau et l'ascenseur ont la cote <<
Cette sortie coquine a suscité l’hilarité de l’animateur, du public et des chroniqueurs, qui ont décidé de quitter le plateau afin d’offrir un moment d’intimité au duo. « Eteignez les lumières ! », a alors plaisanté Ali Baddou. Et Emilie Besse de constater : « On a l'air un peu bête maintenant ».