Dans quelques jours, Emilie Fiorelli retrouvera l'émission qui l'a fait connaître. La Marseillaise est en effet de retour pour intégrer l'équipe du Debrief que les téléspectateurs retrouveront quotidiennement sur la chaîne NT1 après les épisodes de la Maison des secrets. Elle rejoint donc Leila Ben Khalifa, Julie Taton, et Adrien Lemaître sur le plateau animé par Christophe Beaugrand.
Dans une interview au magazine Voici, la jumelle de Loïc précise quelle sera son rôle dans l'émission. "Comme Leïla Ben Khalifa l'année dernière, qui accueillait les candidats sortants, donnait son avis et faisait des pronostics. Je connais le sentiment qu'on peut avoir dans la maison, je suis restée trois mois enfermée dedans !"
Outre son retour à la télévision, la jeune femme a retrouvé l'amour après son histoire avec Rémi dans la Maison des secrets. L'heureux élu se nomme M'Baye Niang, le footballeur français qui évolue à l'AC Milan. Emilie confie : "C'est un coup de foudre et je ne l'avais jamais vécu. Aujourd'hui, je suis chez lui. Ça fait quelques mois qu'on est ensemble. C'est mon double, il est comme moi". Elle raconte également leur rencontre : "Il était à Marseille. Ce n'est pas loin de Milan et il se faisait soigner vers chez moi, il était blessé. Par pur hasard, là où il passait sa radio, je faisais une course. On s'est croisé et il a demandé à un ami : "C'est qui cette fille ?" Il m'a contactée et on s'est vu".