Pour ce retraité, c’est l’enfer depuis trois années. Son téléphone n’arrête pas de sonner à la même heure chaque jour : « A midi, on est à table, c'est sans arrêt et ça fait trois ans qu'ils nous tarabustent, vous ne pouvez pas vous en sortir »
Son problème ? Des publicités intempestives pour des cosmétiques vendus par correspondance et pour lesquels Evelyne Leclercq a prêté sa voix. L’avocat du plaignant réclame 5000 euros de dommages et intérêts et l’animatrice a tenu à préciser qu’elle n’était pas responsable de l’usage fait par la société de sa voix et de ces publicités.
D’ailleurs le retraité tient à préciser qu’il n’en tient absolument pas rigueur à l’ancienne animatrice : « Elle est sympa, je n'en veux pas à Evelyne Leclercq, elle fait son boulot, elle doit travailler ! »
Espérons que cette histoire de démarchage téléphonique rentrera vite dans l’ordre et que ce retraité pourra profiter tranquillement de sa retraite sans être harcelé par la voix, aussi agréable soit-elle, d’Evelyne Leclercq.
VOIR AUSSI
Un troisième mariage pour Shannen Doherty
Rupture pour le couple Leonardo DiCaprio & Blake Lively
Johnny Depp se sent « violé » lors des séances photos