Le botox, c'est toute une histoire. De plus en plus de célébrités reconnaissent avoir recours à la médecine esthétique, voir la chirurgie esthétique. Et en la matière, les injonctions de botox demeurent très populaires. Mais c'est sans compter sur les risques de raté. Dans cet article, on vous racontait comment la chanteuse Meghan Trainor avait appelé à l'aide, expliquant ne plus pouvoir sourire à cause du botox. D'autres, comme Lindsay Lohan, semblent ne plus pouvoir pleurer.
Lindsay Lohan a fait son grand retour au cinéma dans la comédie romantique de noël "Falling for Christmas", sortie sur Netflix en 2022. Avant cela, l'actrice de 38 ans était surtout connue pour son rôle dans "Mean Girls", sorti en 2004. Depuis son retour sur les écrans, l'Américaine enchaîne les comédies romantiques de Netflix. Elle est ainsi à l'affiche de "Irish Wish", sorti en mars 2024. Visiblement spécialisée dans les comédies romantiques spécifiquement de noël, elle tient le premier rôle dans "Our Little Secret", sorti le 27 novembre.
Si ces fans sont ravis de la revoir à l'écran, pour d'autres, c'est l'occasion de pointer du doigt les changements physiques de l'actrice. Il faut dire que Lindsay Lohan avait 18 ans lorsque "Mean Girls" est sorti au cinéma. Sur les réseaux sociaux, une scène en particulier de l'un de ses derniers films attire l'attention. L'actrice est filmé de très près en train de pleurer... ou plutôt d'essayer. En commentaires, les internautes trouvent que son visage est figé, sans expression, et attribuent cela au botox.
"Vas-y, pleure, le botox te couvre", indique la légende de la vidéo. En dessous, on peur lire des commentaires comme : "Son visage peut à peine bouger... comme Meghan Fox, elles ont le même visage". D'autres sont plus concis : "Terrible, aucune expression faciale".
Au contraire, ceux qui se réjouissent de pouvoir se glisser sous un plaid pour suivre les nouvelles aventures de Lindsay Lohan prennent sa défense. "Elle est de retour et on adore ça. Ne détestez pas le joueur, détestez le jeu", écrit l'un de ses fans. L'occasion de rappeler que d'abord, les femmes qui veulent avoir recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique font bien ce qu'elles veulent. Et enfin, rappelons que si les actrices ont tendance à avoir lourdement recours à la médecine ou à la chirurgie esthétique, c'est bien souvent parce qu'elles subissent les diktats âgistes de notre société.