En effet, quand on regarde les chiffres on constate que près d’un appel sur deux échoue avec Free Mobile aux heures de pointe. Entre 18 heures et 21 heures, le taux d’échec atteint 46% à Paris et Lyon. Des chiffres qui ne laissent pas de place au doute. D’autant que chez la concurrence ce taux tombe à 1%.
Téléphoner via le réseau de Free Mobile peut donc rapidement devenir un véritable sport. Sur le reste de la journée, ce taux d’échec frôle encore les 14% ce qui reste nettement plus que la concurrence qui plafonne toujours à 1%. Est-ce là la rançon du succès ? Free Mobile promet de devenir rapidement bon élève et d’améliorer son réseau, tandis qu’Orange affirme haut et fort que les problèmes ne viennent pas de chez eux (Orange loue une partie de son réseau à Free Mobile).
Une chose est sûre, plus que jamais la saga Free Mobile se poursuit !
Culture
Free Mobile : 1 appel sur 2 ne fonctionne pas
Publié le 3 avril 2012 à 10:42
L’arrivée de Free Mobile a fait beaucoup de vagues dans le monde de la téléphonie, mais l’opérateur est aujourd’hui bien installé et la concurrence tente de s’accrocher aux branches en baissant régulièrement ses prix. Mais tout n’est pas rose pour autant chez Free Mobile qui vient tout juste de sortir l’iPhone 4S dans sa boutique.
Free Mobile : 1 appel sur 2 ne fonctionne pas
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
LGBTQI
Gladiator 2 : cette scène gay avec Denzel Washington censurée (les homophobes s'en réjouissent)
15 novembre 2024
Culture
"Jacques Doillon, je l'appelle souvent, pourquoi les actrices attendent autant pour porter plainte ?", confie Béatrice Dalle, qui ose le "victim blaming"
1 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00