Tout vient à temps à qui sait attendre. Et avec Free Mobile il faut parfois une dose certaine de patience. Depuis quelques minutes maintenant, l’iPhone 4S d’Apple (et même le 4) a fait son apparition dans la boutique en ligne de l’opérateur. De quoi faire plaisir aux personnes qui attendaient encore cette sortie plus que tardive.
En ce qui concerne les prix, ils varient bien évidemment selon le modèle que l’on souhaite acquérir. Il faut savoir que l’iPhone 4S est disponible à l’achat comptant, mais aussi à crédit sur 24 ou 36 mois avec un prix de départ allant de 1 euro à 99 euros. Les prix au final vont donc de 489 à 785 euros. Une somme importante donc.
Notons aussi que l’iPhone 5 d’Apple pourrait bientôt pointer le bout de son écran et que l’achat sur 36 mois d’un iPhone 4S n’est peut-être pas une solution idéale. De même, le Samsung Galaxy S3 devrait sortir très prochainement et promet déjà d’être un incontournable.
Culture
Free Mobile : l’iPhone 4S est en vente dans la boutique
Publié le 2 avril 2012 à 14:20
Après des semaines et des semaines d’attente, l’iPhone 4S d’Apple est enfin disponible dans la boutique en ligne de Free Mobile. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était plus que temps ! L’iPhone est donc disponible à l’achat avec ou sans crédit sur 24 ou 36 mois. Son prix varie évidemment selon le modèle souhaité.
Free Mobile : l’iPhone 4S est en vente dans la boutique
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024
scandale
Affaire Slimane : Vitaa réagit, et voici pourquoi c'est (très) dérangeant
22 novembre 2024