Culture
Freebox : bientôt la fin de l’heure d’hiver
Publié le 28 mars 2012 à 09:22
Par Terrafemina
Depuis le changement d’heure de ce weekend, les utilisateurs de Freebox ont pu constater que leur précieux boitier n’avait pas changé d’heure et été donc resté en hiver, comme coincé dans une faille spatio-temporelle. Heureusement, cela ne va pas durer et Free a expliqué que le passage à l’heure d’été et donc le changement d’heure se ferait le dimanche 1er avril.
Freebox : bientôt la fin de l’heure d’hiver Freebox : bientôt la fin de l’heure d’hiver
La suite après la publicité


Encore un peu de patience et votre précieuse Freebox passera enfin à l’heure d’été comme une grande, sans que vous ne deviez faire quoi que ce soit ! En effet, depuis le changement d’heure intervenu ce week-end (lors duquel nous avons perdu une heure de sommeil), les Freebox avait un petit souci horaire. Pas moyen de les faire passer à l’heure d’été ! Et inutile de redémarrer votre appareil, cela ne changera rien.

Free a expliqué que le problème était extrêmement rare et n’avait lieu que tous les 28 ans. Heureusement, ces problèmes de changement d’heure seront bientôt de l’histoire ancienne puisque tout devrait rentrer dans l’ordre automatiquement le 1er avril prochain. Alors encore un peu de patience avant de remettre les pendules à l’heure !

Mots clés
Culture Geekette high tech
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news