Malgré le piratage des quatre premiers épisodes de la cinquième saison de " Game of Thrones ", la chaîne américaine HBO enregistre toujours de très bons scores. Une bonne nouvelle pour les producteurs de la série qui sont néanmoins plutôt en colère contre les fans et ne s'en cachent pas. Du côté de la chaîne OCS qui propose cette saison inédite en France, le succès est aussi au rendez-vous. De bonnes nouvelles donc pour la série qui est en concurrence avec " Daredevil " depuis quelques semaines dans le coeur du public.
L'excellente nouvelle au sujet de cette saison 5 de "Game of Thrones", c'est qu'il sera possible de la suivre presque en simultané en France, le tout en VOST (version originale sous-titrée en français) grâce au réseau OCS (désormais disponible sur PS4) et cela dès le lendemain de la diffusion américaine. Concrètement, cela veut dire que le troisième épisode sera diffusé le 27 avril. Une attente très courte donc et surtout une alternative légale et pas trop chère.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de l'épisode " High Sparrow " dans lequel on retrouvera Arya et Sansa en proie à leurs destins, tandis que Cersei est toujours inquiète pour sa fille et que Tyrion doit se cacher pour protéger sa vie. Un épisode à ne surtout pas manquer.