George Clooney et Julia Roberts nous plongent dans l'univers parfois pervers de la télévision dans "Money Monster". Dans ce long-métrage réalisé par Jodie Foster, Lee Gates, star d'une émission économique, et la productrice Patty voient débarquer en direct un homme armé et prêt à se faire sauter devant les téléspectateurs. Il vient régler ses comptes avec le présentateur.
Avec ce film, la star de Pretty Woman monte les marches de la Croisette pour la première fois de sa carrière aux côtés de son ami de longue date et partenaire de jeu. "George et moi sommes de très bons amis dans la vie, confie Julia Roberts au Parisien. Nous avons beaucoup d'affection l'un pour l'autre, et nous nous comprenons très bien. Cela nous a aidés pour trouver le parfait équilibre entre nos personnages."
Dans cette même interview croisée, le réalisateur de "Monuments Men" réitère par ailleurs son amitié à l'acteur français oscarisé Jean Dujardin actuellement à l'affiche du film "Une homme à la hauteur" avec Virginie Efira. "Je l'adore ! Un acteur extraordinaire. J'espère qu'on va vite retravailler ensemble. Dans une comédie, pourquoi pas", annonce George Clooney. D'ailleurs en début de mois, Jean Dupardin confiait qu'il avait lu le scénario du film de Laurent Tirard devant le monstre du cinéma américain. "Quand j'ai lu le scénario de Un homme à la hauteur, j'étais chez George Clooney, précise-t-il à Gala. Je devais venir trois jours pour tourner. Et il a plu durant ces trois jours. Donc, je suis resté en taule chez George Clooney."