Comme à son habitude, la chanteuse Sia (qui cache toujours son visage en chantant de dos) n’a pas été décevante lors de sa prestation pendant les Grammy Awards. Et on pourrait même dire qu’elle a mis le paquet pour séduire un public toujours sous le charme de la chanson « Chandelier » et surtout de la surprenante chorégraphie qui va avec.
C’est dans un immense décor reproduisant un appartement en désordre que la chanteuse Sia de dos a entonné sa chanson « Chandelier » devant un public en délire. A ses côtés, on trouvait évidemment deux danseuses (Maddie Ziegler et une autre danseuse adulte) afin de sublimer la chanson. Un moment très riche en émotion qu’il ne fallait pas manquer et que même ce brave Shia LaBoeuf a beaucoup aimé si l’on en croit sa déclaration d’amour en direct sur scène !
Malheureusement pour Sia, malgré quatre nominations durant ces Grammy Awards 2015, elle est repartie les mains vides. Un coup dur qui n’entache en rien l’immense succès de cette chanson qui tourne en boucle sur toutes les radios depuis plusieurs mois déjà. Sia a tout de même vendu la bagatelle de 500.000 exemplaires de son album, de quoi se consoler !
Ci-dessous, sa prestation live durant les Grammy Awards 2015. Rappelons que cette cérémonie sera visible dans son intégralité sur D17 ce 9 février en première partie de soirée.