Pendant que les téléspectateurs de TF1 découvrent actuellement la saison 11 de Grey's Anatomy, aux Etats-Unis, ABC diffuse déjà la fin de la saison 12. Ce jeudi soir, la chaîne proposait un double épisode.
Dans l'épisode 18 intitulé "There's a fine, fine line", un enfant est porté disparu dans le Grey Sloan Memorial, obligeant l'hôpital à fermer toutes ses portes en attendant de le retrouver. Pendant ce temps-là, Ben, le mari de Miranda fait une grave erreur : il opère un patient sans le matériel nécessaire. Cette décision contraint sa femme, à la sanctionner.
Dans l'épisode 19 baptisé "It's Alright, Ma (I'm Only Bleeding)", Miranda est obligée de former un comité disciplinaire qui doit adopter des sanctions à l'encontre de son mari après son erreur professionnelle. Par ailleurs, April et Jackson tentent de s'entendre pour le bien de leur bébé. Callie, elle, doit prendre une décision qui pourrait affecter sa famille formée avec Arizona.
Pas besoin de patienter des mois pour découvrir ces deux nouveaux épisodes de la saison 12 de Grey's Anatomy. TF1 propose en effet déjà de revoir de les voir en version originale sous-titrée en français, seulement 24H après sa diffusion à la télé américaine.