Alors que TF1 propose actuellement la saison 11 de Grey's anatomy avec un an de retard, les téléspectateurs américains découvrent actuellement la fin de douzième saison.
Dans l'épisode 16, la mère de Jackson fait son grand retour dans la série. Elle apprenait la grossesse de sa belle-fille, qui est par ailleurs son ex belle-fille. Il faut dire que son fils ne lui a rien révélé de sa relation houleuse avec April. Pour rappel, après leur divorce, Jackson apprenait la grossesse de son ex de la bouche d'Arizona. Le couple se demande désormais s'ils veulent avorter ou garder cet enfant qui devrait grandir avec des parents séparés.
Si les ex n'arrivent plus du tout à s'entendre et enchaînent les disputes, la mère de Jackson, Catherine, pourrait prochainement faire bouger les choses. Mais celle qui n'a pas sa langue dans sa poche risque de ruiner le peu de relation qu'il leur reste... En réalité, ce pourrait être l'inverse. L'actrice Debbie Allen, interprète de Catherine, confie à Cosmopolitain qu'elle pourrait les mener à la réconciliation. "Mon coeur est toujours allé vers la réconciliation. Je veux juste que tout se passe bien et que tout le monde soit heureux. Je veux le meilleur pour ce bébé, et je pense qu'April et Jackson doivent se remettre ensemble pour élever cet enfant."