Alors que la réalisatrice Shonda Rhimes promettait une nouvelle saison beaucoup moins violente et plus axée sur les histoires d'amour de la série médicale, il semble que les personnages vont vivre encore un terrible drame. C'est en tout cas ce que laisse penser les premières images de la deuxième moitié de la saison 12, diffusée le jeudi 11 février prochain.
Dans une vidéo, la chaîne ABC annonce le retour du TGIT (Thank God, It's Thursday), soirée spéciale consacrée aux trois séries : Grey's Anatomy Scandal et Murder. Dans la séquence réservée à la première, on découvre des images de Meredith Grey, incarnée par l'actrice Ellen Pompeo, visiblement blessée, sur le sol de l'hôpital couverte de sang, puis se réveillant brusquement avec un masque à oxygène sur le visage. La veuve de Derek est-elle victime d'une nouvelle fusillade dans le Grey Sloan Memorial Hospital ?
Pour le savoir, il faudra encore patienter jusqu'au 11 février prochain avec la diffusion de "The Sound of Silence", mid-season premiere de Grey's Anatomy saison 12. Les fans du show découvriront aussi la réponse de Jo à la demande en mariage d'Alex, ainsi que la suite des hostilités entre Owen et le nouveau arrivé, Nathan.