Grey's Anatomy s'apprête à revenir ce jeudi soir (26 janvier) sur la chaîne américaine ABC avec la suite très attendue de la saison 13. Car l'épisode 9 de la saison 13 avait laissé les fans sur un suspense insoutenable : Alex (Justin Chambers) allait-il partir en prison pour une peine de deux ans ? Cette réponse, malheureusement, ne sera pas dévoilée avant l'épisode 11. Mais tout porte à croire que le beau gosse devrait se sortir de ce mauvais pas, l'acteur ayant toujours déclaré qu'il souhaitait rester dans la série le plus longtemps possible.
Mais une autre question reste au centre de ces nouveaux épisodes de la saison 13 : comment les scénaristes vont-ils gérer la grossesse de l'actrice Camilla Luddington, enceinte de son amoureux Matthew Alan et dont le premier bébé est prévu pour le printemps 2017 ? Si la comédienne anglaise de 33 ans n'est enceinte que de quelques mois, son petit ventre commence clairement à s'arrondir. Le script pourrait-il inclure la grossesse de Jo ? Shonda Rhimes va-t-elle donner une nouvelle chance au couple "Jolex" ?
Camilla Luddington a répondu à cette question lors d'une interview à Entertainment Weekly : "Pour le moment, ils sont en train de cacher ma grossesse. Mais il reste encore de nombreux épisodes à tourner et les téléspectateurs n'en ont vu que 9 pour le moment. Alors qui sait ? Il reste encore beaucoup de temps et peut-être que l'idée leur viendra."
Elle avait également confié à TVGuide : "Je pense qu'il y a de l'espoir pour Jo et Alex..."
Wait and see donc...