C'est le dernier épisode de Grey's Anatomy pour l'année 2016. Ce jeudi 17 novembre, les fans américains du show de Shonda Rhimes ont pu découvrir un winter finale sous tension. Comme il en faut toujours dans Grey's Anatomy, un nouveau drame est arrivé à Seattle : un immeuble s'est effondré. Les urgences du Grey Sloan Memorial sont débordées. De leur côté Owen et Amelia vont prendre une décision concernant leur couple.
Mais l'intrigue la plus attendue de ce mid-season c'est celle qui se joue entre Jo, Alex et DeLuca. La jeune femme est appelée à témoigner dans le procès qui oppose les deux médecins. Mais elle a très peur que sa véritable identité soit révéler. En effet, on apprenait dans le finale de la douzième saison que le personnage joué par l'actrice Camilla Luddington avait changé de nom pour échapper à son mari violent. Raison pour laquelle elle ne pouvait pas épouser Karev, car il lui fallait d'abord divorcer. C'est le moment pour elle de tout lui avouer.
En juin dernier, la chaîne TF1 avait démarré la diffusion de la douzième saison de Grey's Anatomy avant de la suspendre pour l'été. Mais la série ne devrait pas tarder à revenir sur la première chaîne. Par ailleurs, pour les fans qui sont déjà à jour, le service VOD de TF1 propose les épisodes de la saison 13 en version originale sous-titrée après leur diffusion aux Etats-Unis. En attendant, découvrez ci-dessous la bande-annonce de l'épisode 9 intitulé "You haven't done nothin' !". Pour la suite de cette nouvelle saison, il faudra attendre janvier 2017.