D’ici quelques jours, Marianne James sera à la tête de l’émission « Prodiges » qui vise à mettre en avant les meilleurs jeunes talents dans les arts classiques. Au programme de cette émission de divertissement pas comme les autres, des musiciens, des danseurs et des chanteurs vous en mettront plein la vue et prouveront que le monde du classique n’a rien de ringard. Une émission qui tient beaucoup à cœur à Marianne James qui espère que les audiences suivront.
Parmi les choses que vous ne saviez sans doute pas sur Marianne James, la diva a fait une étonnante révélation cette semaine en expliquant qu’elle aurait pu se retrouver au casting du film « Harry Potter ». Malheureusement, le rôle lui est passé sous le nez au dernier moment.
« Ça n’a pas marché. Mais je suis allée presque au bout pour jouer Mme Maxime, la directrice française de l’école de magie. On me demande toujours pourquoi je ne fais pas de cinéma, mais je n’y ai pas la cote. Ma maison, c’est la scène. C’est là où je me sens le mieux et où je me trouve la plus talentueuse », a confié Marianne James dans les colonnes du magazine VSD.
Mais cette petite déception n’a pas du tout retiré son sourire à Marianne James qui a aussi confié lors de la promotion de « Prodiges » qu’elle aurait aimé être lesbienne !