Les fans de l’émission « Les Ch’tis dans la Jet Set » vont être déçus. Alors que le public découvrait avec joie et émotion qu’Hillary et Vincent attendaient un bébé (test de grossesse pour preuve, le tout presque en direct dans le programme de W9), il n’en est finalement rien.
Pour avoir plus de certitudes au sujet de cette grossesse surprise, Hillary a décidé de faire une prise de sang, dont les résultats sont sûrs à 100% et cette dernière s’est révélée négative. Pas de bébé donc pour le couple qui est désormais accusé d’avoir menti volontairement.
« Voila .. Pas de bébé shogun mais cela reste dans nos projets les plus proche », a confié la jeune Hillary sur son compte Twitter afin de mettre fin à des rumeurs qui auront tout de même duré plusieurs mois et fait les beaux jours de W9. Malheureusement pour le couple, tout cela n’a pas tellement fait rire leurs fans qui ne comprennent pas que l’on puisse mentir sur un tel sujet, et cela pendant si longtemps, tout cela pour faire parler de soi…
Il faut dire que les amoureux avaient mis le paquet en postant sur les réseaux sociaux une photo très mystérieuse sur laquelle Vincent caressait le ventre de sa douce…
Voila .. Pas de bébé shogun mais cela reste dans nos projets les plus proche. ???????? @VincOff #lcdljs @W9
— Hillary Ch'tis (@hillarychtis) 10 Octobre 2014