Expliquer Frank Underwood aux plus jeunes, la tâche n'est pas aisée. Sesame Street vient pourtant de relever le défi en proposant sa version des aventures du plus célèbre whip de la majorité à la Chambre des Représentants. Habituée des détournements, comme ici avec Hunger Games, l'émission éducative diffusée depuis 1969 a en effet parodié House of Cards en rebaptisant la série de Netflix House of Bricks.
La série politique se voit ainsi transformée en histoire des Trois Petits Cochons dans laquelle Frank Underwood campe le rôle du grand méchant loup. Ce dernier, assoiffé de pouvoir, souffle sur le Sénat et la Cour suprême. Mais les trois cochons parviendront à retourner la situation à leur avantage en soufflant à leur tour sur la résidence du président américain, plus fragile qu'il n'y paraît.
Une véritable consécration pour la série de Kevin Spacey puisque Sesame Street fait figure d'institution aux Etats-Unis, et surtout une belle façon d'annoncer l'arrivée imminente de la troisième saison de House of Cards, qui sera diffusée sur Netflix vendredi 27 février.
Société
House of Cards : la parodie de Sesame Street en vidéo
Publié le 24 février 2015 à 11:53
Sesame Street, le célèbre programme éducatif diffusé sur le réseau américain PBS, vient de parodier House of Cards. La série à succès de Netflix y est revisitée façon Trois Petits Cochons.
House of Cards : la parodie de Sesame Street en vidéo© Capture écran Sesame Street
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
scandale
17 octobre 2024
Société
"Le type n'a rien compris" : cette vidéo de Frédéric Lopez sur la masculinité fait polémique
3 janvier 2025
Culture
Une actrice de "The Last of Us" victime d'attaques misogynes car les fans de la série... Détestent son personnage
23 août 2024
Les articles similaires
Société
17 novembre 2024
sexisme
13 janvier 2025
Société
Cette star d'OnlyFans apparait traumatisée après avoir eu 100 relations sexuelles en une journée
11 décembre 2024
Société
“Quelle honte”, “inacceptable”, “à gerber”, cette blague d'un artiste français sur le Bataclan fait polémique sur les réseaux sociaux
30 décembre 2024
Dernières actualités
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025