C'est un pop-up store pas comme les autres qui vient d'ouvrir ses portes à Brooklyn. Chez Tattly, des familles entières se pressent pour s'offrir de ravissants tatouages... temporaires. Les aiguilles et l'encre ont été remplacées par des éponges et des bouteilles d'eau et les prix ont été largement revus à la baisse. Ici, les petits clients ont le choix entre le pack basique à 5 dollars et le pack métallisé à 6 dollars.
S'ils veulent se la jouer hipster à fond dans la cour de récré, ils peuvent même demander à leurs parents de leur offrir le pack ultime à 25 dollars qui leur permet de se recouvrir un bras entier de tatouages. Quant aux adultes qui n'auraient pas encore sauté le pas pour un vrai dessin à l'encre indélébile, ils peuvent compter sur Tattly qui leur propose une large gamme de motifs ainsi qu'un méga pack à 40 dollars.
Derrière Tattly se cache Tina Roth Eisenberg, une designer graphiste qui en avait assez de ne pas trouver de jolis tatouages temporaires pour sa fille. En 2011, elle décide alors de lancer sa marque et sollicite une centaine d'artistes à travers le monde pour créer des motifs aussi différents qu'originaux. Résultat ? Aujourd'hui, Tattly compte plus de 700 tatouages destinés aux grands comme aux petits. Des animaux, des designs graphiques, des dessins métalliques, colorés ou en noir et blanc, des thèmes rigolos... L'e-shop cartonne et le pop-up store suit d'ores et déjà le même chemin.
Les petits motifs temporaires de Tattly vous donnent envie de sauter le pas ? Alors découvrez vite notre sélection de tatouages discrets pour celles qui ne sont pas (encore) totalement prêtes.