Société
Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré
Publié le 21 novembre 2014 à 23:00
Par Eddy Sabeba | journaliste
Eddy Sabeba, journaliste spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Clara, la belle blonde de Mon incroyable fiancé, n'a pas apprécié les insinuations d'Enora Malagré sur un éventuel bidonnage de l'émission dans Touche pas à mon poste. La candidate de téléréalité a mis les choses au clair sur Twitter.
Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré Incroyable fiancé : le clash Clara vs Enora Malagré© Abaca
La suite après la publicité


Le torchon brûle-t-il entre Enora Malagré et Clara de Mon incroyable fiancé ? La seconde n'a en tout cas pas apprécié que la première insinue dans Touche pas à mon poste que l'émission de TF1 est bidonnée. « J'aime bien maintenant (l'émission, ndlr). J'ai changé d'avis, je trouve ça hyper drôle. Elle, je sais en plus, je sais vraiment qu'elle joue la comédie », a lâché la chroniqueuse, mardi 18 novembre, sur D8.

Et Enora Malagré d'apporter une preuve de véracité contestable à ses propos. « J'en suis pratiquement sûre (…) non, je ne sais pas, mais j'ai discuté avec elle en coulisses et j'arrêtais pas de la saouler en disant "Mais allez, dis-le…" et elle m'a pas répondue, mais elle me faisait des mimiques».

Des « mimiques », en guise de preuve donc… Une assertion que n'a pas apprécié l'intéressée qui s'est empressée de réagir sur Twitter. Reste à savoir si les jeunes femmes poursuivront leur explication après la diffusion du dernier épisode, ce soir sur TF1.


Mots clés
Société Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news