Alors que ce soir M6 diffuse un nouvel épisode de l’émission « La France a Incroyable Talent », France Bleu Besançon révèle qu’SOS Racisme aurait un problème avec le groupe de rock Burn the rubber accusé de chanter une chanson aux paroles racistes. La chanson en question a été écrite suite à un match de football lors duquel la Marseillaise aurait été sifflée.
« Un jour prochain le vieux coq Gaulois renaîtra de ses cendres. Et enfin vous fera respecter nos lois » peut-on entendre dans la chanson.
SOS Racisme se réserve le droit de porter plainte et pour le moment M6 maintient le groupe dans sa programmation de demi-finales. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la prestation du groupe Burn the rubber dans « La France a un Incroyable Talent » :
Culture
Incroyable Talent : Burn the rubber pose problème à SOS Racisme – M6 Replay
Publié le 20 novembre 2012 à 11:41
Sélectionné pour les demi-finales de « La France a un incroyable talent », le groupe Burn the rubber pose problème à SOS Racisme à cause des paroles de sa chanson qui peuvent passer pour racistes.
Incroyable Talent : Burn the rubber pose problème à SOS Racisme – M6 Replay
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Blake Lively veut plus que jamais sensibiliser à la lutte contre les violences conjugales : elle relaie des numéros d'écoute à ses millions de fans
14 août 2024
Culture
Il y a 22 ans, ce magnifique portrait de femme à découvrir sur ARTE nous parlait déjà de polyamour (avec une sublime Ariane Ascaride)
10 septembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025
Société
« Tu peux te dire que c’est moi nue » : cette influenceuse victime de deepfake met en garde contre les dangers de partager ses photos
17 janvier 2025