D’ici quelques semaines (plus ou moins longues selon les rumeurs), Apple présentera officiellement son iPhone 5 qui s’annonce déjà comme un modèle très différent des précédents, donc tout le contraire de l’iPhone 4S qui n’était qu’un prolongement du précédent modèle. Tant et si bien que l’iPhone 5 aurait été le tout dernier projet de Steve Jobs qui du coup ne se serait pas occupé du tout du 4S.
Pour autant, on ne sait absolument pas à quoi ressemblera cet iPhone 5 qui fait tant parler un peu partout. Il se passe d’ailleurs exactement la même chose avec le Samsung Galaxy S3 dont on parle beaucoup sans finalement rien savoir officiellement. Mais peu importe, les rumeurs courent et il est toujours intéressant d’y jeter un œil.
La dernière en date au sujet de l’iPhone 5 ? Le fait que le smartphone d’Apple pourrait prendre un peu de l’apparence de l’iMac !
Culture
iPhone 5 : rapprochement avec l’iMac ?
Publié le 12 avril 2012 à 15:35
A force de lire tout et son contraire, il devient particulièrement difficile de se faire une idée précise de ce à quoi pourrait ressembler l’iPhone 5 d’Apple dont la date de sortie n’est pas encore connue. Ce principal concurrent au Samsung Galaxy S3 devrait marquer une véritable rupture avec les modèles précédents. Et d’après les dernières rumeurs, il pourrait se rapprocher d’un iMac au niveau du design !
iPhone 5 : rapprochement avec l’iMac ?
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024