« Bien que Samsung explore constamment de nouvelles technologies pour les mobiles, la 3D ne fait pas partie de nos plans immédiats pour nos futurs smartphones » explique le constructeur. On peut donc sans se tromper dire que le Galaxy S3 ne va pas bénéficier de cette technologie pourtant à la mode actuellement.
Et c’est pour le moment une des seules choses que l’on sait au sujet de ce smartphone qui est le principal concurrent de l’iPhone 5. En ce qui concerne la date de sortie, on ne sait toujours rien, sauf qu’elle devrait intervenir avant l’été et que la présentation pourrait avoir lieu le 22 mai. Enfin, des rumeurs au sujet de la présence d’un bouton « home » physique tournent sur Internet.
Beaucoup de flou donc autour de ce smartphone qui devrait faire beaucoup de bruit et qui promet d’être à la hauteur de son prédécesseur le Galaxy S2. De son côté, Apple peaufine son iPhone 5, dernier projet de Steve Jobs.
Culture
Samsung Galaxy S3 : pas de 3D pour le concurrent de l’iPhone 5
Publié le 12 avril 2012 à 09:41
Afin de jouer au même jeu que son principal concurrent Apple, Samsung a décidé de laisser courir les rumeurs et de faire monter le buzz au maximum avec une technique toute simple : ne pas communiquer ! Il est donc très difficile de savoir exactement la date de sortie ou l’apparence du Galaxy S3 pour le moment. On sait cependant que Samsung n’est pas intéressé par la 3D.
Samsung Galaxy S3 : pas de 3D pour le concurrent de l’iPhone 5
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
Le sex symbol Sydney Sweeney en 5 scènes cultes
27 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024